VCCONCIËRGE

LES SERVICES DE CONCIERGERIE DE VISIONSCONNECTED FOURNISSENT UNE EXPÉRIENCE ULTIME AUX UTILISATEURS FINAUX, PAR DÉCHARGEANT COMPLÈTEMENT LE CLIENT.

 

NOUS NOUS OCCUPONS DE LA TECHNOLOGIE POUR QUE LES PARTICIPANTS PUISSENT S’OCCUPER DE LA RÉUNION !

Vous voulez vous occuper de la réunion, pas de la technologie que vous devrez utiliser pour l’animer ? Vous voulez être sûr(e) que cette réunion importante se déroule sans accroc ? En dehors des horaires de bureau également ? Utilisez VCConciergerie. Les services de conciergerie de VisionsConnected fournissent une expérience ultime aux utilisateurs finaux. Nos opérateurs concierges fourniront une assistance personnalisée avec planification d’appels, test préalable, lancement de l’appel, assistance pendant l’appel, extension de l’appel, suivi technique de l’appel et clôture de l’appel si nécessaire.

PLANIFICATION DE L’APPEL Les clients peuvent contacter nos opérateurs concierges par vidéo, téléphone sur un portail web ou par e-mail (à l’aide d’un formulaire de planification prédéfini) pour planifier leur appel. Le Concierge s’assurera de planifier la conférence.

TEST PRÉALABLE L’opérateur concierge testera à l’avance les appels vidéo pour garantir la connectivité entre les participants à l’appel. La qualité de la vidéo et de l’audio sera testée pour garantir que la qualité convenue et attendue est atteinte. Le test préalable se déroulera après accord avec nos clients sur l’heure ; généralement une journée avant un appel impliquant un système vidéo tiers et 30 minutes avant un appel impliquant un système vidéo géré de VisionsConnected.

LANCEMENT DE L’APPEL L’opérateur concierge connectera tous les participants sans que les utilisateurs sur site n’aient à composer de numéro. Notre service « sans intervention » est également disponible pour les clients qui acceptent de configurer leur système vidéo sur le mode réponse automatique.

ASSISTANCE EN COURS D’APPEL Si nécessaire, l’opérateur concierge vous assistera pendant un appel. Les demandes d’assistance en cours d’appel concernent en général : les appels vers de nouveaux participants non anticipés au cours du processus de réservation, et l’extension de la durée de l’appel

EXTENSION DE L’APPEL L’opérateur concierge étendra la durée d’un appel si vous le demandez, si des salles vidéo sont disponibles. L’opérateur concierge peut suggérer un changement de salle vers une autre salle le cas échéant.

SUIVI TECHNIQUE DE L’APPEL L’opérateur concierge suivra l’appel sur le plan technique et reconnectera un appel déconnecté de façon inattendue. L’opérateur ne pourra pas voir ou écouter l’appel en lui-même, mais il pourra suivre sur le plan technique la connectivité entre les systèmes vidéo et la salle de réunion virtuelle dans notre pont de service vidéo géré.

CLÔTURE DE L’APPEL L’opérateur concierge mettre généralement fin à l’appel en suivant le processus de clôture d’appel convenu avec nos clients.

DISPONIBILITÉ VCConciergerie est disponible 10 heures par jour sur 5 jours, 24 heures par jour sur 5 jours ou 24 heures par jour sur 7 jours, et nos opérateurs concierges parlent néerlandais, anglais, français, allemand et espagnol.

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Voici notre autres paquets de services

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